http://www.wikio.fr Zen et Bio: Questionnaire sur les produits de bien être et les produits BIO

28 mai 2009

Questionnaire sur les produits de bien être et les produits BIO

Je réalise actuellement une étude de marché sur la vente de produits de bien être et de produits bio en tout genre (cosmétiques, vêtements, déco etc...) dans le cadre de mon projet de création d'une boutique sur internet qui vous proposerait des produits pour votre bien être quotidien et respectueux de l'environnement.
J'aurais besoin de votre aide, donc si vous avez quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, ca serait vraiment sympa ! C'est rapide et moi ca me permet d'avancer dans mon projet.


Voici le lien du questionnaire :



Merci d'avance ;)

1 commentaire:

  1. Connais-tu la foire de bio de Correns (83) qui a lieu tous les 3e week-end d'août??

    RépondreSupprimer